Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours fragiles.
8 septembre 2008

So, Here we are. Nous y voilà, demain matin je

_45640

So, Here we are.

Nous y voilà, demain matin je pars.
j'enmènage à Pessac.

Ecrire des lignes interminables pour se rendre compte qu'au final le fait est simple.
Je pars, deux mots simples qui me rappellent que je dois vider mon esprit, enclencher le pilote automatique et y aller, voir comment tout ça se déroule.
Mais bordel,
elle va me manquer à en crever.
Merde elle est comme mon sang, et tout le monde sait que "le sang c'est la vie".
Et les cours promettent d'être biens moins vivants sans
mon beau-cousin à mes côtés.
Il me manque lui et nous fous rires stupides, nos débats et nos indignations.

Knacki et sa fraîcheur apaisante, Santa mon éternelle blonde, Mimi, Nadège et Amandine nos nouvelles terminales vont me manquer.

Mais je les aurait Elles: Cassy, Roxane, Sarah et Mél <3
C'est déjà bien plus que j'aurai pu en espérer non?
4 perles sur Bordeaux, rien que pour ça ça vaut le coup d'y aller non? .

Que dire sinon, To Be Continued.
J'espère être de retour assez vite sur cette antre virtuelle doucement amère et chère à mon coeur pour vous donner des nouvelles de ma "nouvelle vie" là-bas.
Nouvelle vie peut-être mais pas sans Eux pour autant, jamais sans eux.

Je les aimais, je les aime et je les aimerai à jamais.

[Message personnel: Darling, see you soon.
Loving you forever and ever
.]

En attendant, je lis un doux Vam en buvant un verre de lait.
Il est minuit cinq et la terre tourne encore et toujours.
A vous les studios.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dirais rien. Parceque putain tu me manques, Cas aussi.<br /> merde quoi.<br /> Mais seub pffff <br /> Je viendrais c'est obligé je pourrais aps continuer sinon.
Les jours fragiles.
Publicité
Les jours fragiles.
Publicité