Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours fragiles.
25 février 2009

Tiens, tiens me revoici j'enlève la poussière et

moto_0491

Tiens, tiens me revoici j'enlève la poussière et les toiles d'araignées qui commençaient à se former sur ce blog désert le temps d'un article.
Le temps a passé, languissant comme à son habtude.
Le 19 février dernier fut une belle soirée,
Accompagnée de ma femme j'ai eu la chance d'assister au concert de
PAIN + DAGOBA + BROTHER TRIBE
à la rockschool barbey, et disons les choses c'était jouissif.
De bons groupes vraiment présents avec un son à tout renverser.
L'euphorie d'entendre "I'm going in" en live, le rire du chanteur de PAIN, le "There's girls in ths room? Yeah? We have a little slow for you...BITCH!" et la tête choquée des filles, la salle entière qui tremble sous la puissance du son, la chemise du chanter de Brother Tribe et sa voix, la révélation de Dagoba, l'incompréhension face au chanteur qui arrive sur scène déjà trempé, des chanson énormes, une nouvelle chanson préfrée "The world in between", tout quoi.
Un excellent moment.
Peut-être bientôt de retour dans cette salle pour le concert de CNK?
Ouais je pense que c'est inévitable.

Mais aussi plus qu'un mois avant NEGATIVE.
Je me saignerai à blanc pour que ce soit demain.
J'ai place de concert et billets de train sous la main, collocataire fanatique également sous le bras.
ça va être du rêve en barre, vivement.

Plus le temps passe moins j'ai l'impression de comprendre les gens .
J'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque.
Tant pis, je ferai de la figuration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours fragiles.
Publicité
Les jours fragiles.
Publicité