Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours fragiles.
26 février 2008

[Bande son: Never too late - Three days grace]

1244082746

Nouveau rapport de l'Académie de médecine à propos du tatouage:

« Ces modifications corporelles, qui correspondaient d’abord à des camouflages avant de devenir un rite initiatique du passage de l’enfance à l’âge adulte, ont un lien avec certains modes de vie ou comportements sociaux. Elles traduisent plusieurs états : perception négative des conditions de vie, mauvaise intégration sociale, souci d’amélioration de l’image de soi, précocité des rapports sexuels avec grand nombre de partenaires, homosexualité, usage de drogues et consommation d’alcool, activités illicites et appartenance à un « gang », mauvaises habitudes alimentaires. »

Dîtes moi que je rêve.
Comment peut-on être CON à ce point?
Pour moi ce rapport OFFICIEL pue l'homophobie, l'intolérance, la connerie.
Je me demande comment on peut encore avoir de tels CLICHES barbares et profondément répugnants sur quelque chose sans rien y connaître.
Bordel mais il faudrait que ces chers messieurs de l'académie bougent leur gros cul de leurs cages dorées et essayent de se rendre compte de ce qui EST vraiment.
Je suis percée et je ne suis pas pratiquante de partouzes depuis mes 6 ans, je ne suis ni camée ni alcoolique, je ne suis pas déliquante, je ne fais pas parti d'un gang et mes habitudes alimentaires vont très bien merci.
Je ne pensais pas qu'une telle CONNERIE pouvait être encore assumée ouvertement par une ACADEMIE de nos jours. C'est inadmissible.
La France un pays évolué mon cul oui!
Plus ça va pire c'est, cela me fait franchement pitié.
C'est à cause de foutaises de ce genre que la "différence" entre les gens se creuse justement.
Chacun est encore libre de faire ce qu'il veut de son corps sans avoir à subir de telles débilités non?!

DES BAFFES SE PERDENT.


LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ils l'ont bien vite oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha *renifle* parceque tu y croyais encore au droit à la différance?<br /> En écoutant Saez j'ai envie de me flinguer en lisant des truc comme ça j'ai envie de tout faire sauter...
Les jours fragiles.
Publicité
Les jours fragiles.
Publicité